21/07/2013

Enfants : Mots d'enfants

 

 

 

enfants,mots

 

 

Le papa de Thomas, 3 ans, tente de lui expliquer que l'on doit dire "un cheval" et "des chevaux" qd il y en a beaucoup.

Apercevant le bocal dans lequel nage le poisson rouge de Thomas, il lui demande :

- Quel est le pluriel de bocal ?

- Des poissons !

 

 

Laury, 3ans 1/2, est allé à la maternité voir sa petite soeur qui vient de naître et qui a reçu un superbe chaton en peluche.

En sortant de la chambre, il demande :

- Dis, papa, le chat est sorti du ventre de maman avec ma soeur ?



14:00 Publié dans Enfants | Lien permanent | Commentaires (16) | Tags : enfants, mots

Commentaires

J'adoooore ces mots d'enfants !!!
BISOUS

Écrit par : Marité | 21/07/2013

Répondre à ce commentaire

c'est toujours adorable de lire ces mots d'enfants....passe une excellente journée

Écrit par : moqueplet | 22/07/2013

Répondre à ce commentaire

Belle journée ,avec cette mise en route !!! Sourire...

Bonne journée avec bises

Écrit par : patriarch | 22/07/2013

Répondre à ce commentaire

Bonjour Cassandre...Un petit coucou pour t'apporter le bonjour, ce matin, le soleil est encore au rendez-vous, que demander d'autre !
Super ces mots d'enfants ! Je te fais un gros bisous chez moi tout va bien et je suppose que chez toi aussi...Bon lundi mon amie !

Écrit par : Chadou | 22/07/2013

Répondre à ce commentaire

Sourires Cassandre, et bise...

Écrit par : le Pierrot | 22/07/2013

Répondre à ce commentaire

hihihihi ces mots d'enfants sont frais et légers comme l'enfance et c'est bien agréable de te lire avant d'aller au taf ... il fait déjà chaud en provence ... merci pour ton com ... hélàs 3 fois hélas, j'ai eu beau regarder dans mon panel de cartes de gdsvisite, pas l'ombre d'un prince, même pas d'un duc ou d'un comte .... désolée .. MDR LOL
BISOUS ET BONNE JOURNEE

Écrit par : da caio | 22/07/2013

Répondre à ce commentaire

Bonjour Cassandre...Je passe te faire un petit coucou pour te souhaiter une belle journée soleil, ici il brille de tous ses rayons et la température est agréable pour le moment mais nous allons encore avoir des fortes chaleurs l'après-midi Pffffffff c'est le temps lourd dont j'ai horreur et toi ? Je t'embrasse avec tendresse...

Écrit par : Chadou | 23/07/2013

Répondre à ce commentaire

Pas mal le pluriel de bocal :) Très bel article du matin. Merci pour ce petit humour.
Je te souhaite une bonne journée.

Écrit par : Annuaire Téléphonique | 23/07/2013

Répondre à ce commentaire

Les enfants et leurs humours !que de poésie!
Pour l'installation, moi aussi comme toi j'ai aimé ce mélange de modernité et de vestiges rustiques ....sous le soleil c'était magnifique car l'endroit est magique.A bientôt et joyeux soleil!

Écrit par : Elisabeth | 23/07/2013

Répondre à ce commentaire

et mon neveu, 3 ans 1/2 à la naissance de sa soeur, s'étonnait que le berceau dans lequel elle était ait pu tenir dans le ventre de sa mère ! :-D

Écrit par : prunelle | 23/07/2013

Répondre à ce commentaire

C'est toujours aussi rigolo de lire les mots de nos petits bouts! Et ils en ratent jamais une. Faudrait noter au fur et à mesure pour leur rappeler une fois adulte et transmettre à leurs enfants!!

Écrit par : Rose | 23/07/2013

Répondre à ce commentaire

C'est vraiment mignon !....j'en veux encore .
Bisous du soir et à bientôt .
Maman mule

Écrit par : mère de la mule | 23/07/2013

Répondre à ce commentaire

Petit coucou rapide Cassandre, bisou et bonne journée...

Écrit par : le Pierrot | 24/07/2013

Répondre à ce commentaire

Bonjour Cassandre...Toujours du bonheur de venir te souhaiter un bon mercredi et te donner de gros bisous ♥ Ici pour le moment, il fait bien agréable une petite pluie vient de tomber et je pense que nous allons avoir une journée entre soleil et orage ! Mais l'important c'est qu'il fasse moins lourd !
Gros bisous et bonne journée ma belle ♥

Écrit par : Chadou | 24/07/2013

Répondre à ce commentaire

Bonjour cassandre
Je te souhaite un très bon mercredi
Nos amitiés bises
Qing&rené

Écrit par : vivrenchine | 24/07/2013

Répondre à ce commentaire

Bonjour Cassandre

toujours charmants ces mots d'enfants :o)) et si spontanés et naturels

un peu de fraicheur s'est enfin installée ça fait un peu de bien
j'espère que tu n'as pas trop chaud
bisous douce journée et a Nounou :o)

Écrit par : nays | 24/07/2013

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.