25/07/2014

Sport / Loisirs : Vacances sportives (1)

 

 

sport,vacances,sportives,préparatifs,rentrée,choix

 

 

 

Préparatifs :

Pas de vacances réussies sans préparatifs sérieux à moins d'avoir bcp de chance.

Ex : Pour faire de la voile...

Prendre qq leçons de natation (si nécessaire!) et s'acheter un livre qui familiarise avec le vocabulaire et la technique.

 

A la rentrée :

Si on a attrapé le virus du surf, du tennis ou de la planche à voile pendant les vacances et si on a bien l'intention de continuer à la rentrée ?

Prendre l'habitude de noter, chaque soir, ce qu'on a appris. 

Utiliser les termes exacts, décrire soigneusement les exercices.  On peut même faire un schéma.

Après 15 jours de vacances, on aura un véritable guide qui nous aidera à nous perfectionner.

Encore un petit truc : y ajouter qq photos pour garder un bon souvenir de ses débuts !

 

Le bon choix :

Le meilleur sport...c'est celui qui nous amuse le + ! Ne pas essayer de brûler les étapes. 

S'inscrire à un cours d'un niveau correspondant au sien. 

Si on est la seule débutante dans un groupe de sportifs avertis, on risque de se sentir terriblement frustrée.

De +, on empêchera les autres de progresser. 

Alors, pitié pour eux...et pour soi !  On est en vacances, pas aux jeux olympiques.

 

 

Commentaires

il faut tjs essayer et y aller progressivement

Écrit par : flipperine | 25/07/2014

Répondre à ce commentaire

Bonjour Cassandre

oh en vacances on marchait et nageait beaucoup le reste pas trop sportive :)

toujours aussi chaud sur la Belgique
j'espère que tu supportes

gros bisous et a nanou ♥

Écrit par : nays | 25/07/2014

Répondre à ce commentaire

Bonsoir ma doucette,
Tu es revenue ?
Je fais du vélo et du roller. Surtout quand il fait beau.
En ce moment, je suis très fatiguée, je ne fais pas grand chose, avec ces températures, il vaut mieux de ne pas trop en faire !
Je suis bientôt en vacance, encore une semaine.
Passe une belle soirée, bisous.

Écrit par : Mousse | 25/07/2014

Répondre à ce commentaire

Bonjour Cassandre,j'en ai fait beaucoup mais je n'en fait plus maintenant avec mes problèmes de pieds ! Je t'envoie de petits rayons de soleil, pour réchauffer ton coeur d'amitié et pour te souhaiter une bonne journée
Gros bisous, Prends bien soin de toi.

Écrit par : Chadou | 26/07/2014

Répondre à ce commentaire

Bonjour Cassandre...Je passe te faire un petit coucou pour te souhaiter un bon lundi, ce matin le ciel est un peu gris, et le beau temps n'est pas annoncé, c'est toujours la pluie qui a la vedette !
Que ta journée soit belle et pleine de soleil dans ton coeur, gros bisous ma douce ♥

Écrit par : Chadou | 28/07/2014

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.